Symphonie suédoise en gris
Perfection suédoise, que dire d'autre? Bien sur certains vont me dire "c'est froid, je ne pourrais pas y vivre", je le comprend. Mais moi je reste sans voix devant cet intérieur où tout me plait et je je pourrais me poser sans aucun problème. Swedish symphony in gray key Swedish perfection, what more ? Of course some will say "it's cold, I could not live there," I understand. But I remain…



