Un peu de rouge pour réveiller l'hiver
Nous voici en hiver depuis quelques jours. La bonne nouvelle c'est que passé le solstice du 22 décembre, les jours commencent à rallonger, ce qui est bienvenu non seulement chez nous mais également à Stockholm, où les occupants de cet appartement ont mis du rouge pour réchauffer leur intérieur (vous avez vu le réfrigérateur?)
A little touch of red to awake winter
We are here in the winter…
Avant les agapes du 31
A Göteborg comme partout ailleurs, on se prépare en restant sages, fruits, légumes, un bon vin et un peu de fromage suffiront jusqu'à demain.
Before the agapes of December 31
In Gothenburg as elsewhere, we are preparing remaining wise men, fruits, vegetables, good wine and some cheese will be enough until…