Un studio très féminin
Une personne invitée chez moi m'a dit un jour que j'avais un intérieur très féminin. Ce qui m'a laissé dubitative, car j'avoue que je n'ai pas cherché à donner cette impression féminine dans ma déco, bien au contraire. J'aime les endroits plutôt neutres où on peut se sentir bien que l'on soit un homme ou une femme. Ici par contre, c'est un studio très féminin. Je ne vois pas un garçon avoir…



